single-speaker

Zouheir LAKHDISSI

Directeur Général DIAL TECHNOLOGIES

Directeur Général et cofondateur de DIAL TECHNOLOGIES, spécialiste des technologies mobiles et digitales au Maroc en Afrique de L'ouest et au Moyen orient (avec des filiales à Dubai et Kerala en Inde), Zouheir LAKHDISSI est titulaire d’un diplôme d’ingénieur d’état de l’INPT puis a obtenu un Executive MBA à École Nationale des Ponts et chaussés en 2007.

Zouheir LAKHDISSI a démarré sa carrière en tant qu’ingénieur Chef de Projets dans le département Radio chez le leader des télécommunications Nokia, puis à rejoint Omnidata en tant que Directeur de Projets. Il a effectué, en parallèle, plusieurs missions de consulting et de formation dans les domaines de l’innovation de la stratégie digitale pour le compte d'institutionnels marocains et étrangers. Il est expert auprés de Khalifa Fund, World Summit Award et GIST.

Enseignant/Conférencier dans plusieurs écoles d’ingénieurs (EHTP, INPT, ENSIAS, FST Settat) dans des disciplines relatives aux télécommunications mobiles à l'entrepreneuriat et à l’innovation digitale, Zouheir LAKHDISSI s’active dans plusieurs organismes et associations : Président de l’Association Horizons Telecom, Vice-président de Maroc Numeric Cluster, il est aussi actif dans des association professionnels comme l’APEBI ou Startup Maroc. Il est également membre fondateur et co-organisateur du Concours INNOV’IT.